Visiter Bora Bora - Que faire ?
Top 10 activités + Bons plans

Bons plans pour les excursions, visites et activités à faire à Bora Bora

Avant de vous présenter quoi faire à Bora Bora, on a un message à faire passer… Lors d’un séjour en Polynésie, il FAUT visiter Bora Bora ! Trop de personnes veulent faire l’impasse car ils l’imaginent injustement trop touristique. C’est certes la plus connue des îles et la plus développée pour les visiteurs, mais on est bien loin du tourisme de masse. Les hôtels sont en fait des bungalows sur pilotis, situés sur des motus isolés, et le nombre de visiteurs reste au final bien limité. Vous trouverez sans doute un peu plus d’authenticité sur les autres îles, mais son lagon reste d’une beauté incomparable ! Alors prévoyez au moins 2 ou 3 jours pour le voir par vos propres yeux…

Il y a d’ailleurs de jolies choses à faire et à voir à Bora Bora. Pour vous aider à ne rien manquer, ce TOP 10 regroupe tous les incontournables : excursions sur le lagon, plages, activités touristiques et sportives, sentiers de randonnées, etc. Pour payer moins cher, pensez à réserver vos services en avance (hôtels, activités, transport…). Nous avons sélectionné les meilleures offres et les avons indiquées dans cet article. Bon séjour à Bora Bora . – Par Caro & François

Dans cet article, vous trouverez :

Que faire à Bora Bora - Top 10 activités et visites

1. Explorer le lagon de Bora Bora et ses motus lors d’un tour en bateau

  • Durée conseillée : 1 journée
  • Payant ($$) – Réservation conseillée

L’atout numéro 1 de Bora Bora, c’est son incroyable lagon ! Nous avons visité de nombreuses îles de Polynésie, mais à nos yeux aucune ne possède un lagon avec autant de nuances de bleu. Pour le découvrir, l’activité incontournable est donc un tour en bateau autour de l’île principale. Vous pourrez alors admirer le beau sommet de l’île, le Mont Otemanu, haut de 727 mètres. Vous découvrirez également les nombreux motus (ilots) répartis sur le lagon. La plupart des tours en bateau vous proposeront de déjeuner sur l’un d’entre eux pour partager un bon repas polynésien. Des sessions snorkeling (palme masque tuba – voir top N°4) sont également souvent au programme, ainsi que de superbes vues tout au long du tour.

Conseils & Infos pratiques – Avec quel prestataire réserver ?

Il existe de très nombreux prestataires qui proposent des tours en bateau à Bora Bora. Par chance, un de nos amis possède une société locale très réputée qui propose ce type d’excursion (Moana Adventure). Vous pouvez vérifier sur internet, ils ont 5/5 un peu partout ! On a donc opté pour ce tour et on a adoré ! La nourriture est délicieuse, le personnel polynésien drôle et adorable, le bateau confortable et le programme au top. Le tour a lieu en tout petit groupe et le motu privé sur lequel on effectue l’arrêt pour le déjeuner est vraiment magnifique. Vous l’aurez compris, on vous les recommande chaudement ! Attention, il faut réserver en avance car la capacité est limitée (lien indiqué ci-dessous).

Bons plans Polynésie : organisez vous-même votre voyage ou passez par une agence

Pour votre voyage en Polynésie, vous avez deux choix :

  • Organiser tout vous même (pour les voyageurs aguerris) : c’est ce qu’on a fait pour notre premier voyage, ça demande beaucoup de temps et d’organisation. On le conseille plutôt aux voyageurs expérimentés, en sachant qu’il faut réserver longtemps en avance vos vols et hôtels, voire certaines excursions. Nous avons indiqué les liens dans l’article pour vous aider à réserver les meilleures offres.
  • Passer par une agence (cas rare : ça ne coûte pas plus cher !) : en choisissant la bonne agence, vous ne paierez pas plus cher et gagnerez beaucoup de temps ! Dans la plupart des destinations, on conseille de tout faire soi-même mais pour la Polynésie c’est un peu différent. Les hébergements sont limités et les vols inter-îles compliqués (réservation par email pour les pass, appels téléphoniques hors de prix depuis la métropole, etc.). Ayant habité en Polynésie, on a pu faire le tour des agences et on vous recommande l’agence locale Easy Tahiti. En gros, ils ont des prix professionnels négociés avec tous les hôtels, pensions, transports aériens et activités (= ils payent moins cher qu’un client lamba). Cela leur permet de proposer des voyages sur mesure jamais plus cher que les prix que vous trouveriez en organisant tout vous-même (quand leurs prix négociés sont importants, ils proposent même au passage une belle réduction pour le client). Ils peuvent gérer vos vols, hébergements, transferts et activités en garantissant à chaque fois le prix le plus bas et en vous orientant vers les meilleurs choix (et ils n’ajoutent aucun frais de dossier; les prix sont totalement transparents). En cas de modification des vols inter-îles par Air Tahiti (cas fréquent), ils s’occuperont également d’adapter votre programme et feront sauter tous les frais parfois appliqués par les pensions. Enfin, ils disposent d’un numéro vert gratuit depuis la métropole. A vous de voir à quel point vous voulez être aidé, mais vous pouvez parfaitement leur confier l’organisation de votre voyage à 100% ou bien simplement la réservation des vols inter-îles par exemple. Vous pouvez donc garder l’excitation liée à l’organisation d’un voyage tout en vous facilitant la vie. Tout ça fait un peu « discours de vente », mais on vous garanti que c’est vraiment avantageux (les avis sur internet le confirment !). Pour les lecteurs du blog, on a d’ailleurs négocié une petite promotion qui vous sera accordée en indiquant un Code Promo. Pour éviter qu’il traine sur internet, on vous invite à nous contacter par email pour qu’on vous envoie le code, ça vous permettra de faire quelques économies :).

2. Se détendre sur la magnifique plage de Matira sur l’île principale

  • Durée conseillée : quelques heures
  • Gratuit

Si les plages des motus possèdent beaucoup de charme, la plage de Matira sur l’île principale n’en reste pas moins immanquable. Avec son eau turquoise qui s’étend à perte de vue, son sable fin et ses petits snacks, elle propose un cadre paradisiaque à tous les visiteurs. Cerise sur le gâteau, la plage est souvent ignorée des touristes qui privilégient celles autour de leurs hôtels (et donc des motus). En dehors du week-end (où les locaux aiment s’y rendre), la plage de Matira est donc rarement bondée. Voici une raison de plus pour y passer du temps !

Conseils & Infos pratiques – Où voir un beau coucher du soleil ?

La plage de Matira est facilement accessible depuis la route. Si vous effectuez le tour de l’île (voir top N°6), vous pourrez vous y arrêtez pour vous reposer et vous baigner. Sur place, vous trouverez aussi différents snacks et restaurants offrant un cadre idéal, de bons plats et des prix raisonnables. C’est également un endroit idéal pour admirer le coucher de soleil !

3. Survoler Bora Bora et l’île en cœur de Tupai en hydravion ou hélicoptère

  • Durée conseillée : 30 mn
  • Payant ($$ ou $$$) – Réservation indispensable

Si vous devez « casser » votre budget pour une activité, ce serait sans doute celle-ci ! Parmi les principales îles de Polynésie, deux valent vraiment la peine d’être survolées : Tahiti (pour ses immenses montagnes) et bien évidemment Bora Bora. C’est d’ailleurs depuis les airs qu’on se rend compte à quel point le lagon est magnifique et propose d’incroyables nuances de bleu. C’est simple : durant toute la durée de votre vol, vous en prendrez plein les yeux ! Si votre budget le permet, vous pouvez même prolonger le plaisir en incluant le survol de Tupai, une île voisine en forme de cœur ! La forme se dessine sous un angle bien précis, mais c’est une expérience assez unique d’observer une telle île depuis le ciel (d’autant que les plages et les côtes de cette petite île sont absolument magnifiques).

Conseils & Infos pratiques – Survol en avion ou en hélicoptère ? Que choisir ?

Si vous n’avez pas la chance d’effectuer un survol de Bora Bora, essayez au moins d’être bien placé dans l’avion de ligne au moment de votre arrivée sur l’île. Pour cela, demandez à l’hôtesse de quel côté vous placer en entrant dans l’avion (le placement à bord est libre ; aucune place n’est prédéfinie).

Sinon, vous hésitez sans doute entre un vol en (hydr)avion ou en hélicoptère ? De notre côté, nous avons opté pour l’hydravion (qui était en fait un petit avion à 8 places avec des roues au moment où nous avons effectué notre tour). Nous souhaitions pouvoir observer le lagon dans son ensemble et l’avion offre généralement une vue plus aérienne.

Surtout, on voulait vraiment survoler Tupai. Seul le vol en hélicoptère de 30 mn le permet, mais pour un prix supérieur à celui de l’avion. Et comme un hélicoptère est moins rapide qu’un avion, on préférait opter pour la seconde option et donc survoler plus de terrain ! On ne regrette pas du tout ce choix puisque cette île est magnifique est très différente… D’ailleurs les photos parlent d’elles-mêmes !

Si Tupai ne vous intéresse pas, vous pouvez cependant opter pour les vols en hélicoptère de 10 ou 20 mn. Cela limitera vos dépenses et vous offrira quand même une super vue sur Bora Bora. A vous de voir, mais quoi qu’il en soit penser à réserver en avance, les places sont limitées !

Prix & Réservation en français : Survol de Bora Bora et Tupai en hydravion (30 mn) / Survol de Bora bora en hélicoptère (10, 20 ou 30 mn – le vol de 30 mn inclut Tupai)

4. S’amuser sur le lagon de Bora Bora en Jet-ski, kayak, paddle ou wakeboard

  • Durée conseillée : 2h ou 3h
  • Payant ($ ou $$) – Réservation conseillée

On vous a déjà recommandé le tour en bateau sur le lagon… Mais si comme nous vous n’êtes pas encore rassasié après une telle expérience, optez pour une activité plus sportive ! Pour faire le tour de l’île et évoluer à pleine vitesse sur une eau aux couleurs incroyables, l’activité qu’on vous recommande est le jet ski ! Si vous recherchez le calme et la sérénité, optez plutôt pour le kayak ou le paddle.

Conseils & Infos pratiques – Quel prestataire utiliser pour les activités nautiques ?

Une fois encore, on a indiqué ci-dessous le prestataire de jet-ski avec qui on a fait le tour et où tout s’est super bien passé. On a apprécié de pouvoir faire de véritables pointes de vitesse sur des machines puissantes et très stables. On recommande !

Pour le kayak ou le paddle, on n’a pas eu le temps de tester mais des locations sont généralement possibles auprès des hôtels. Pour le wakeboard, il faut réserver en avance. L’apprentissage de cette discipline est assez rapide et après quelques essais, on arrive facilement à sortir de l’eau.

Prix & Réservation en français : Tour du lagon en jet-ski / Tour 2 en 1 : jet-ski + snorkeling avec les requins et les raies (super tour qui combine deux belles activités; on recommande) / Tour guidé en paddle (de la location est également possible sur place si vous cherchez une activité moins chère) / Cours de wakeboard

5. Nager avec les raies, requins et poissons tropicaux lors d’une session snorkeling

  • Durée conseillée : quelques heures
  • Gratuit : nage depuis le bord (peu intéressant)
  • Payant : accès en bateau aux meilleurs spots ($) – Réservation conseillée

La plupart des tours en bateau sur le lagon incluent des sessions de snorkeling (plongée avec palme, masque et tuba). Cependant si vous ne souhaitez pas effectuer un journée entière sur l’eau, que vous avez opté pour le jet-ski à la place du bateau ou que vous souhaitez explorer à nouveau les fonds marins, il existe des sorties de quelques heures uniquement dédiées au snorkeling. Elles sont proposées à petit prix et permettent de découvrir l’incroyable richesse sous-marine du lagon. Vous pourrez alors observer de superbes jardins de coraux (parmi les plus beaux qu’on ait pu voir en Polynésie). Vous pourrez également rejoindre un spot où il est possible de nager avec des requins pointes noirs (inoffensifs) et des raies pastenagues. Sensations garanties ! Enfin, vous pourrez partir à la recherche des raies Manta mais aucune rencontre ne peut être garantie, la nature reste seule décisionnaire…

Conseils & Infos pratiques – Quel prestataire utiliser pour le snorkeling ?

Bien que vous puissiez nager gratuitement avec vos propres palmes, masque et tuba, vous ne pourrez pas accéder aux meilleurs spots. Ceux-ci sont en effet trop éloignés de la côte et donc uniquement accessibles en bateau. Pour choisir votre excursionniste, faites attention svp à ne pas opter pour un prestataire nourrissant les animaux. Ce type de pratique influence le comportement de la vie sauvage et les rendent dépendant des hommes. Nous avons indiqué ci-dessous un super prestataire avec qui nous avons effectué ce tour en respectant la nature.

Prix & Réservation en français : Excursion snorkeling (jardin de corail, raies et requins – 2h30 à 3h environ) / Tour 2 en 1 : Snorkeling + Jet-ski Excursion VIP d’une journée sur le lagon incluant du snorkeling

6. Faire le tour de Bora Bora à vélo, en voiture ou en E-Mook (32 km)

  • Durée conseillée : 1/2 journée ou plus
  • Payant : coût de la location ($) – Réservation indispensable

Comme pour toutes les îles de Polynésie, on vous conseille de faire le tour complet de l’île principale. Autant vous prévenir tout de suite, vous ne verrez aucun site vraiment marquant, mais vous découvrirez une autre facette de Bora Bora. Vous observerez les habitations et points de vue et serez également plus proche des locaux. En sortant de la route principale, nous avons ainsi pu jouer avec des enfants étonnés de nous voir de ce côté de l’île. L’authenticité est donc bel et bien là quand on prend le temps de la rechercher ! Enfin, faire le tour de l’île vous permettra d’accéder facilement à quelques petites randonnées qui valent le détour (voir top N°7).

Conseils & Infos pratiques – Où réserver une voiture à Bora Bora ? Faut-il plutôt un vélo ?

Pour faire le tour de l’île principale, vous pouvez opter pour le vélo, mais il faudra pédaler plus de 32 km et affronter quelques belles côtes. Vous pouvez aussi louer une voiture, mais vous profiterez alors moins de l’air frais et des paysages. Pour trouver le parfait compromis, nous avons donc opté pour l’E-Mook, une drôle de petite voiture électrique sans porte. C’était ainsi l’occasion d’allier l’utile à l’agréable en faisant de la conduite une expérience en soit. Quel que soit votre choix, vous pouvez réserver tous ces véhicules sur le lien ci-dessous. Il s’agit du meilleur loueur de l’île, qui propose des véhicules de qualité et un service irréprochable.

7. Faire de la randonnée à Bora Bora : canons américains ou sommet du mont Popoti

  • Durée conseillée : 1h ou plus par balade
  • Gratuit

Alors que les îles de Polynésie proposent des paysages et des reliefs idéals pour la randonnée, les terrains privés, les sentiers peu entretenus et le mauvais balisage rendent cette activité compliquée. C’est malheureusement le cas à Bora Bora avec des sentiers difficiles à trouver et à suivre. Il existe cependant quelques balades très sympas qui restent facilement accessibles. On vous conseille notamment d’effectuer une marche jusqu’à l’un des vieux canons américains qu’on peut trouver en hauteur tout autour de l’île. Ils furent construit lors de la Seconde Guerre Mondiale et font aujourd’hui office de curiosité au sein de ce paysage paradisiaque. Pour une marche plus soutenue, suivez la route de la Traversière ou rejoignez le sommet du mont Popoti. Vous disposerez alors d’une superbe vue sur le lagon (également accessible lors du tour en quad qu’on vous recommande dans le top suivant).

Conseils & Infos pratiques – Comment trouver le point de départ des randonnées ?

Notez que le sommet de l’île, le Mont Otemanu, n’est pas accessible en randonnée. Il a uniquement été escaladé par quelques locaux dans des conditions difficiles et dangereuses.

Concernant les autres randonnées, il est difficile d’indiquer exactement le point de départ et le chemin à suivre. Le plus simple est de demander directement à votre hôtel ou à votre pension le point de départ de la balade de votre choix. Une fois à proximité du lieu qu’on vous aura indiqué, demandez confirmation à un local et suivez ses instructions sur le chemin à emprunter. Vous ne devriez pas vous perdre car les balades qu’on vous a conseillées suivent une voie dégagée. Mais attention, il y a parfois deux embranchements et c’est donc mieux de savoir à l’avance quelle direction prendre !

Itinéraires de randonnées proposées par des internautes : Wikiloc (ce site répertorie des balades effectués par d’autres visiteurs et peut vous donner quelques idées supplémentaires)

8. Faire un tour en Quad sur les hauteurs et les sentiers off-road de Bora Bora

  • Durée conseillée : 3h environ
  • Payant ($$) – Réservation conseillée

Vous souhaitez observer Bora Bora depuis les hauteurs mais vous n’avez pas le courage de monter jusqu’à un sommet? Ou bien vous voulez simplement vous amuser au commande d’un puissant engin motorisé ? Optez pour un tour en quad ! Vous pourrez emprunter des sentiers raides et sauvages en pénétrant au cœur de l’île. En plus des sensations de conduite, attendez-vous à découvrir de superbes panoramas !

Conseils & Infos pratiques – Quel prestataire utiliser pour le tour en quad ?

Il existe différents prestataires qui proposent chacun un circuit différent. En effet, les terrains traversés par les quads sont des terrains privés et les propriétaires n’accordent l’accès qu’à une seule compagnie. Nous avons donc comparé les différents tours et avons opté pour celui qui proposait selon nous la meilleure vue (voir lien ci-dessous). On ne l’a pas regretté ! Notre guide était super sympa et nous a permis d’accéder à un sommet proche du Mont Popoti. La vue était vraiment dingue et uniquement accessible lors de ce tour ! Ensuite, nous avons rejoint sa maison familiale pour une petite collation dans un cadre luxuriant et idyllique. Pour info, nous avons également effectué le tour de l’île au cours de cette balade, mais sans nous arrêter. Cette petite sortie nous a donc offert un bel aperçu de Bora Bora et de l’intérieur de ses terres.

Prix & Réservation en français : Tour en quad à Bora Bora (il s’agit du tour que nous avons effectué; c’est le seul à donner accès aux points de vues montrés sur les photos ci-dessus)

9. Faire de la plongée sous-marine à Bora Bora

  • Durée conseillée : 1/2 journée
  • Payant ($$)

Il existe de supers spots de plongée sous-marine à Bora-Bora. C’est donc un endroit intéressant pour effectuer un baptême ou pour faire une belle sortie si vous disposez d’un niveau 1 ou plus. Bien que la plongée avec bouteille soit plus immersive que le snorkeling, elle est aussi plus coûteuse. Si on ne met pas cette activité plus haut dans notre classement, c’est tout simplement car on trouve des spots plus impressionnants aux Tuamotu (notamment à Rangiroa ou Fakarava). Si vous ne deviez plonger qu’à un seul endroit, ce serait plutôt là-bas. Mais si les Tuamotu ne sont pas à votre programme ou que vous adorez plonger, n’hésitez pas ! Les fond marins de Bora Bora restent magnifiques et garantissent un beau spectacle.

Conseils & Infos pratiques – Quel prestataire utiliser pour la plongée ?

On trouve différents clubs de plongée sur Bora Bora. Nous avons indiqué ci-dessous un prestataire réputé. Gardez à l’esprit que les prix sont malgré tout plus élevés que sur les autres îles (bien qu’on défende Bora Bora, elle reste plus touristique et donc un peu plus coûteuse). Si comme nous vous souhaitez faire une formation de plongée en Polynésie, optez plutôt pour Rangiroa ou Fakarava, les prix proposés sont plus bas (mais les formations tout aussi sérieuses) !

Prix & Réservation en français : Baptême de plongée / Plongée exploration (si vous disposez au moins du niveau 1)

10. Visiter le Centre de protection des tortues marines dans le superbe hôtel Le Méridien

  • Durée conseillée : quelques heures
  • Gratuit : pour les clients de l’hôtels
  • Payant : pour les visiteurs extérieurs ($)

Pour terminer votre séjour à Bora Bora, on vous propose une visite ludique et instructive. Si vous aimez la nature et que vous disposez d’un peu de temps, vous pouvez rejoindre le centre de protection des tortues marines. Il est géré par l’hôtel 5* Le Méridien, situé sur un Motu. Sur place, vous découvrirez le travail des soignants qui s’occupent des tortues  de mer blessées pour les remettre en liberté. En plus de passer un bon moment, vous ferez une bonne action puisque les fonds récoltés serviront au développement du centre et à la protection des tortues.

[Le Méridien est actuellement en rénovation et le centre n’est pas accessible]

Conseils & Infos pratiques – Faut-il payer pour visiter le centre ?

Si vous séjournez à cet hôtel, la visite du centre et la séance de nourrissage sera gratuite (mais les dons seront les bienvenus). Sinon, vous pouvez payer une place en tant que visiteur, ce qui vous donnera également accès aux superbes infrastructures de l’hôtel durant toute la journée (plage, piscine…). Pour un supplément, vous pourrez même pratiquer quelques soins et nager avec elles !

Prix & Réservation en français : Centre de protection des tortues (prix et réservation via l’email indiqué sur cette page)

Autres sites à voir et visiter / autres activités à faire à Bora Bora

En plus des activités présentées dans notre TOP 10, vous cherchez d’autres choses à faire et à voir à Bora Bora ? Voici donc quelques idées supplémentaires :

  • Couchers de soleil, repas et rencontres : cet article met en avant des activités propres à Bora Bora. Mais comme partout en Polynésie, prenez le temps d’admirer les levers et les couchers de soleil, d’échanger avec les locaux et de partager de bons repas.
  • Observation ou nage avec les baleines : entre juillet et novembre, la Polynésie accueille de nombreuses baleines dans ses eaux. Vous aurez donc des chances d’en observer au large de Bora Bora et peut-être de vous mettre à l’eau pour pouvoir nager avec elles. Cependant, les baleines sont plus nombreuses et plus facilement observables autour de Moorea (ou bien dans l’archipel des Australes, mais il est moins probables que vous vous y rendiez). On vous conseille donc d’effectuer cette activité là-bas et de consacrer votre temps à autre chose à Bora Bora. Et si vous avec la chance de croiser une baleine lors d’un tour en bateau, ce sera un super bonus !  Prix & Réservation en français
  • Saut en parachute : si vous avez un gros budget et que vous avez envie d’un shot d’adrénaline, n’hésitez pas à tenter le saut en parachute. La vue doit être magnifique et l’expérience inoubliable ! Notez qu’il est également possible de sauter en parachute à Moorea pour un tarif bien moins élevé. Prix & Réservation en français
  • Pêche dans le lagon : comme sur quasiment toutes les îles de Polynésie, il est possible de rejoindre de petits bateaux pour partir à la pêche. Cette expérience au contact des locaux est cependant assez coûteuse. Prix & Réservation en français
  • Leçons de kitesurf : si vous voulez apprendre le kite surf, c’est possible à Bora Bora ! Le lagon propose évidemment un super terrain de jeu mais une fois encore, cette activité coûte un peu plus cher ici que sur les autres îles. A vous de voir ! Prix & Réservation en français

Bons plans pour visiter Bora Bora et économiser sur votre voyage

 Réserver un hébergement à Bora Bora : vous trouverez des hôtels sur Booking et des appartements ou chambres chez l’habitant (moins chers) sur Airbnb.  Notre sélection : Meilleurs hôtels et lodges à prix raisonnables (1, 2 ou 3 étoiles) / Meilleurs hôtels de luxe et bungalows sur pilotis (4 ou 5 étoiles)
 Réserver des activités touristiques à Bora Bora : vous pouvez réserver en avance vos activités touristiques sur Get Your Guide (bonne sélection d’offres facilement réservables) / Ceetiz (site français – chèques vacances acceptés – offres peu nombreuses mais de qualité) / Adrenaline Hunter (site français acceptant lui aussi les chèques vacances – beaucoup d’offres sportives) / Viator (gros site qui propose beaucoup de tours et activités mais tous un peu similaires, on s’y perd un peu…)
  Réserver une voiture à Bora Bora : comme nous l’avons expliqué dans l’article, on vous conseille de réserver un véhicule chez Avis, le meilleur loueur de l’île. Le site est simple à utiliser et leurs véhicules sont en très bon état.
 Réserver un vol jusqu’à Tahiti (puis Bora Bora et les autres îles) : vous trouverez généralement les meilleurs prix pour votre vol jusqu’à Tahiti sur le comparateur de vol Skyscanner. Ensuite, vous pouvez réserver votre vol jusqu’à Bora Bora directement sur le site de Air Tahiti. Si vous avez prévu de visiter plusieurs îles, vous économiserez en réservant un pass multi-îles. La réservation en ligne de ce pass ne fonctionne pas toujours. On vous conseille donc de contacter Air Tahiti par email pour indiquer votre programme et demander la réservation à l’un de leurs agents. Il faudra ensuite confirmer votre commande via le mail et le lien de paiement qu’ils vous enverront. Plus simplement, vous pouvez aussi contacter Easy Tahiti (numéro gratuit depuis la France). Sans aucun frais supplémentaires, ils pourront faire cette réservation pour vous et vous aider à organiser votre voyage (voir ci-dessous).
  Réserver un voyage sur-mesure en Polynésie : pour réserver un voyage organisé n’importe où dans le monde, on conseille généralement le site Evaneos (ils fournissent des devis gratuits). Pour la Polynésie, on recommande plutôt l’agence locale Easy Tahiti. Leurs agents sur place vous aideront à organiser tout votre voyage sans que ça ne vous coûte plus cher qu’en faisant tout vous-même. On vous propose même un code promo exclusif qui vous permettra d’économiser. Retrouvez ce code ainsi que tous les détails en haut de cette page.

Autres articles "TOP 10 activités" sur Que Faire en Voyage

Caro & Francois
Par Caro & Francois Mise à jour le 28 octobre, 2020
Nous sommes en couple depuis plus de 6 ans, et avons fondé le site en 2017 avec un ami. Nous avons voyagé ensemble dans plus de quarante pays et souhaitons partager avec vous nos expériences. N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions dans les commentaires :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Franck
Que faire en Voyage,
c'est quoi ?

Sur ce site, nous cherchons à établir le TOP 10 des activités pour chaque grande destination touristique, après les avoir visitées. On ajoute plein de conseils et de photos de nos expériences !

De nouveaux TOPS 10 sont ajoutés régulièrement, alors n'hésitez pas à nous suivre, sur le site ou les réseaux sociaux :).

L'équipe QFEV