Voyages en Océanie / Zone Pacifique
Tous nos articles

Sur cette page, vous trouverez tous nos articles consacrés à l’Océanie et la zone Pacifique. Sur Que Faire en Voyage, nous vous proposons le TOP 10 des activités de chaque grande destination touristique, avec plein de bons plans. Dans chaque article, vous trouverez les informations suivants :

    • Guide détaillé des meilleures visites et activités à faire dans chaque destination
    • Sélection des meilleurs hôtels, appartements et maisons de vacances de chaque destination
    • Liens de réservations avec les meilleurs prestataires de voyages (billets d’avion, voyages organisés, activités, etc.)
    • Photos authentiques des sites et activités que nous avons pu tester

  Retrouvez ci-dessous tous nos articles consacrés aux pays d’Océanie et de la zone Pacifique (classés par pays et par ordre alphabétique) :

Australie

Hawaii

Polynésie Française / Tahiti et ses îles

  Polynésie françaiseQue faire en Polynésie – Toutes les activités – Trouvez les meilleures activités de chaque île (super pratique) !

Quelques mots sur les voyages en Océanie et dans le Pacifique :

Les îles d’Océanie et du Pacifique font rêver des milliers de voyageurs. La plus grande et la plus célèbre d’entre elles, l’Australie, propose une expérience à part et attire de plus en plus de « backpackers ». Dans un tout autre registre, les îles de Polynésie ou d’Hawaii représentent quant à elle le summum des destinations paradisiaques.

Dans ces articles, vous trouverez de nombreux conseils pour organiser vos visites et réserver les meilleurs hôtels et activités dans différentes destination. Pensez à organiser chaque voyage en avance, ces îles du bout du monde attirent en effet de nombreux visiteurs alors que leurs capacités d’accueil sont parfois limitées.

Au niveau de nos voyages personnels (Caro & François), nous n’avons pas encore eu l’occasion d’explorer les deux principaux pays d’Océanie : l’Australie et la Nouvelle-Zélande (c’est une amie qui a rédigé l’article consacré à Sydney). On espère pouvoir y aller rapidement ! Par contre, nous avons pu découvrir deux archipels exceptionnels : Hawaii et la Polynésié. A Hawaii, nous avons pu visiter les 4 îles principales durant plus d’un mois (Oahu, Maui, Kauai et Big Island). Pour explorer la Polynésie, nous avons eu la chance d’habiter plus de 6 mois à Tahiti. Nous avons ainsi pu découvrir les 5 archipels qui composent ce territoire français d’outre mer. C’est la raison pour laquelle nous proposons de nombreux articles consacrés à cette destination !

Bon(s) voyage(s) en Océanie et dans le Pacifique