Que faire à Copenhague ? Que visiter ?
Top 10 activités à découvrir

Bons plans pour visiter Copenhague : activités, services touristiques, hôtels...

Vous recherchez que faire à Copenhague ? Que voir et visiter ? La capitale du Danemark est idéale pour un court séjour. Il y a de nombreux sites et monuments à voir sur place, c’est pourquoi nous présentons les meilleures activités sous la forme d’un TOP 10. Vous y trouverez les attractions et visites qu’on recommande en priorité, ainsi que des conseils pour se loger. Bonne visite de Copenhague . – Par Caro, François & Lucas

Sommaire de l’article :

Nous proposons des articles similaires pour organiser vos séjours en Europe:

  Déjà à Copenhague ou en train de planifier votre voyage ? Vous trouverez notre sélection des meilleurs hôtels et activités à réserver sur smartphone ou PC (gain de temps et d’argent).

  Pas de rédaction par une intelligence artificielle ou de photos génériques, nos conseils sont authentiques.

Top 10 activités et visites à Copenhague

1. Se balader à Nyhavn et faire une croisière sur les canaux de Copenhague

  • Durée conseillée : quelques heures
  • Gratuit : balade au bord des canaux
  • Payant : croisière ($) – Réservation conseillée

Le centre historique de Copenhague est traversé par de nombreux canaux. Le plus célèbre est celui de Nyhavn, avec ses maisons colorées qu’on retrouve sur toutes les cartes postales. C’est un endroit idéal pour se balader et pour profiter de l’ambiance animée sur les quais (nombreux bars et restaurants). C’est aussi le point de départ de belles croisières sur les canaux. On a beaucoup aimé cette activité qui permet d’observer Copenhague et ses monuments depuis les eaux (Opéra, Petite Sirène, Ponts et bâtiments historiques, etc.).

Conseils & Infos pratiques – Où dormir à Copenhague ? Quelle croisière réserver ?

Il existe plusieurs types de croisières pour naviguer sur les canaux de Copenhague. On a opté pour l’option « touristique » à bord d’une embarcation de type bateau-mouche (environ 1h). C’était très pratique et agréable avec un enfant. Ces bateaux disposent d’espaces extérieurs et d’un intérieur chauffé, un point important en hiver. Pour une ambiance plus intimiste, il est aussi possible de réserver des tours à bord de petites embarcations électriques.

Prix des meilleures croisières & Réservation facile en français :

Bon plan pour économiser : Cette activité est incluse dans la Copenhague Card, un pass tout compris qui vous permet d’accéder aux meilleures attractions et aux transports en communs illimités durant 1, 2, 3, 4 ou 5 jours.

Où dormir à Copenhague ? Prix des hébergements & Réservation :

  Essayez de réserver le plus tôt possible pour disposer des meilleurs choix et des meilleurs prix. Plus vous attendez, plus les prix augmentent et moins les meilleurs établissements sont disponibles.

Bons plans 2024 : réservez en 5 mn les meilleures activités à Copenhague

  Pas le temps de tout lire ? Retrouvez ici les activités les plus populaires à Copenhague. Nous avons sélectionné les meilleures offres disponibles sur internet (parmi plusieurs centaines). Les réservations sont simples et vous feront gagner du temps et de l’argent une fois sur place.

Activités les + demandées en 2024 :

  1. Croisière sur les canaux (réserver)
  2. Tour guidé GRATUIT en anglais (réserver)
  3. Session de ski sans neige à Copenhill (réserver)
  4. Excursion 1 journée en Suède à Malmö (réserver)
  5. Bus touristique à arrêts multiples (réserver)

Attractions les + demandées en 2024 :

  1. Copenhague Card – Toutes attractions (réserver)
  2. Jardins de Tivoli (réserver)
  3. The Tube – Expérience immersive (réserver)
  4. Château de Christiansborg (réserver)
  5. Musée National du Danemark (réserver)

[ Retrouvez dans notre article plus de détails sur chaque activité ainsi que des offres alternatives ]

    Retrouvez plein d’autres bons plans à la fin de cet article (billets d’avion, transferts aéroport, hébergement, chèques-vacances, location de voiture, etc.)

2. Se balader aux Jardins de Tivoli, l’un des plus vieux parcs d’attractions du monde

  • Durée conseillée : 1/2 journée
  • Payant : entrée sans attractions ($) ou avec ($$) – Réservation conseillée

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les Jardins de Tivoli ne sont pas un espace vert mais bien un parc d’attractions. Enfin, la réalité est plus nuancée puisque c’est avant tout un endroit agréable pour se balader et profiter d’une ambiance authentique et nostalgique. Inauguré en 1843, Tivoli est considéré comme le second plus vieux parc d’attractions au monde. Pour le visiter, on peut prendre un simple billet d’entrée et payer ensuite chaque attraction de son choix (comme lors d’une fête foraine). Il est aussi possible de réserver un pass donnant accès à toutes les attractions (quelques jolis manèges don une grande montagne russe). A vous de voir !

Conseils & Infos pratiques – Où réserver des billets pour Tivoli ? Le parc évolue-t-il au cours des saisons ?

Les Jardins de Tivoli ne sont pas ouverts toutes l’année et évoluent au cours des saisons. On note 3 saisons principales, chacune avec ses propres décorations : été (fin mars à fin septembre), Halloween (début octobre à début novembre) et Noël (mi novembre à début janvier). En dehors de ces périodes, le parc est fermé pour rénovation et pour préparer les nouvelles décorations. Nous avons visité les Jardins de Tivoli durant lla saison de Noël. A cette période, le parc fait alors partie des plus beaux sites d’Europe pour les fêtes de fin d’année. Avec tous les éclairages et même un peu de neige, on se serait crus en plein téléfilm de Noël !

Puisque nous avons effectué la visite avec un enfant en bas âge, nous n’avons pas testé les attractions. Nous nous sommes contentés de nous balader et de profiter de l’ambiance. Et croyez nous, cela vaut vraiment le coup !

Prix des activités & Réservation facile en français :

Bon plan pour économiser : Cette activité est incluse dans la Copenhague Card, un pass tout compris qui vous permet d’accéder aux meilleures attractions et aux transports en communs illimités durant 1, 2, 3, 4 ou 5 jours.

3. Voir les châteaux de Copenhague : Rosenborg, Christiansborg et Amalienborg

  • Durée conseillée : 30 mn à 2h par château
  • Gratuit : observation depuis l’extérieur
  • Payant : visite ($) – Réservation possible

Copenhague abrite de nombreux châteaux et résidence royales. Dans le centre historique, on compte ainsi 3 palais de grande importance : Rosenborg, Christiansborg et Amalienborg. Chacun propose des architectures intéressantes, que vous pouvez observer en vous baladant autour des bâtiments. Il est également possible de visiter l’intérieur des châteaux, comme on l’explique ci-dessous.

Conseils & Infos pratiques – Quel château visiter ? Quelles sont les principales différences ?

On vous conseille de visiter au moins un des trois châteaux principaux de Copenhague. Voici ce que vous réserve chaque visite :

  • Christiansborg : c’est la visite que nous avons préférée car elle offre une expérience complète. Ancienne résidence royale, le palais sert aujourd’hui de siège au Parlement danois. De grands espaces restent accessibles à la visite, comme les Salles Royales (non meublées), les écuries royales (avec leur calèches) ou les cuisines royales (très impressionnantes). Des ruines situées sous le palais sont aussi ouvertes au public et permettent de voir les vestiges du château à l’époque du Moyen-Age et avant plusieurs destructions et incendies.
  • Rosenborg : ancienne résidence d’été du roi du Danemark au XVIIIe siècle, c’est à nos yeux le plus beau château à voir de l’extérieur. Son emplacement au cœur du jardin de Kongens Have lui donne beaucoup de charme. A l’intérieur, on peut y voir les joyaux de la couronne danoise ainsi que des pièces décorées et meublées comme à l’époque de la Renaissance.
  • Amalienborg : c’est la résidence officielle de la famille royale danoise. Elle est en fait constitué de 4 palais organisés autour d’une grande place. Un seul de ces palais peut être visité, mais c’est surtout cette place centrale qui a retenu notre attention. Elle propose une belle vue d’ensemble avec la superbe Eglise Marmorkiken en toile de fond (l’Eglise de Marbre). Tous les jours à midi, on peut y voir la relève de la garde.

Prix des visites & Réservation facile :

Bon plan pour économiser : Ces visites sont incluses dans la Copenhague Card.

4. Flâner dans les espaces verts : Kastellet et la Petite Sirène, Jardin Botanique…

  • Durée conseillée : quelques heures
  • Gratuit : accès au parcs et à la Petite Sirène
  • Payant : serres du jardin botanique ($) – Paiement sur place

Copenhague dispose de nombreux espaces verts propices aux balades et à la détente. La visite incontournable est celle du petit parc qui entoure le Kastelett, une forteresse en forme d’étoile. C’est là qu’on peut voir le monument le plus connu de la ville : la Petite Sirène. Cette jolie sculpture de bronze date de 1913 et rend hommage au conte d’Andersen. Elle s’expose fièrement sur un petit rocher à quelques mètres de la rive. L’autre parc qu’on vous conseille est le Jardin Botanique (espace jardin gratuit et serres tropicales payantes). Plus à l’ouest, vous pouvez aussi rejoindre Frederiksberg Have. Ce grand parc abrite un joli château et offre de nombreux sentiers avec étangs, jardins à la française, etc.

Conseils & Infos pratiques – Cela vaut-il la peine d’aller voir la Petite Sirène ?

On voit souvent la Petite Sirène classée parmi les monuments les plus décevants au monde. Il est vrai que la sculpture est petite (1 mètre 25) et que l’arrière-plan n’est pas idéal, avec notamment de grandes usines en toile de fond. Pourtant, on vous conseille quand même d’y faire un tour. Cela reste un monument iconique, le petit parc qu’on traverse pour y accéder est sympa, et enfin cette visite ne prend pas beaucoup de temps.

5. Découvrir la ville libre de Christiania et l’Eglise de Notre-Sauveur

  • Durée conseillée : 1h à 2h
  • Gratuit : visite de Christiania et de l’église
  • Payant : clocher ($) – Réservation possible

Voici une visite aussi originale qu’incontournable. Christiania est une communauté autonome située au cœur de Copenhague. En 1971, cette ancienne caserne militaire s’est retrouvée occupée par des hippies et des chômeurs. Ils se sont rapidement organisés pour en faire un endroit à part, avec ses propres systèmes de gouvernance et ses règles sociales. Le principe de propriété privé étant absent, chaque bâtiment appartient à la communauté de 900 habitants. La consommation et la vente de cannabis y est tolérée (ce qui n’est pas le cas en dehors), ce qui complique l’image de ce quartier qui possède autant d’admirateurs que de détracteurs. L’accès reste ouvert à tous et l’on peut donc s’y balader librement, y prendre un verre ou même y voir des concerts. A proximité, ne manquez pas l’Eglise Notre Sauveur. Elle possède une belle architecture avec un magnifique clocher en spirale. L’entrée est gratuite mais il faut payer pour accéder à son sommet qui propose une vue magnifique.

Conseils & Infos pratiques – La visite de Christiania est-elle dangereuse ?

Nous avions lu tout et son contraire à propos de Christiania. Le meilleur conseil qu’on peut vous donner est de vous faire votre propre idée en vous baladant sur place ! L’ambiance est effectivement très différente de ce qu’on trouve à Copenhague. C’est un lieu à part, avec de nombreuses œuvres de street art et des habitations colorées aux architectures originales. S’il fallait faire une comparaison, on dirait que ce quartier nous a fait penser aux petites communautés de survie qu’on peut retrouver dans des films ou séries postapocalyptiques comme The Walking Dead ou Last of Us. On ne parle pas ici de violence, mais bien de l’aspect et de l’ambiance du quartier, bien loin des modèles occidentaux traditionnels.

Sur place, nous ne nous sommes pas sentis en insécurité malgré cette atmosphère parfois étrange. Il faut juste respecter certaines règles comme éviter de prendre des photos dans les endroits où c’est clairement indiqué. Il est probable qu’on vous propose du cannabis, mais il suffit de refuser si vous n’êtes pas intéressé et on ne vous embêtera pas (notez que les drogues dures sont interdites à Christiania).

Prix de l’activité & Réservation facile en français :

6. Visiter les Musées de Copenhague : Musée National, NY Carlsberg Glyptotek…

  • Durée conseillée : 1h à 2h par musée
  • Payant ($) – Réservation possible

Comme d’autres capitales européennes, Copenhague abrite d’excellents musées. Les deux plus réputés sont le Musée National du Danemark (superbes artefacts liés à l’histoire et la culture danoise) et la NY Carlsberg Glyptotek (antiquités égyptiennes, grecques et romaines, sculptures, peintures impressionnistes…). Située à proximité des Jardins de Tivoli, cette institution dispose en outre d’une superbe façade gardée par d’imposantes sculptures de lions. Enfin, d’autres musées peuvent vous intéresser comme The David Collection (art islamique), le Musée national d’art SMK (beaux-arts) ou bien encore le Designmuseum (mobiliers, textiles et arts décoratifs).

Conseils & Infos pratiques – Quels sont les prix des différents musées ?

Prix des musées & Réservation facile en français :

7. Savourer les spécialités locales : marché Torvehallerne KBH, restaurants étoilés…

  • Durée conseillée : tout au long du séjour
  • Gratuit : accès au marchés
  • Payant : consos & restaurants ($ à $$$)

Profitez de votre séjour pour découvrir la gastronomie danoise ! Si votre budget le permet, vous pouvez partager un repas dans l’un des nombreux restaurants étoilés de la ville (+ de 60 !). Copenhague a même la réputation d’abriter le meilleur restaurant du monde : le Noma. Pour un budget plus raisonnable, n’hésitez pas à tester la street food, notamment du côté de Reffen. Cette aire de restauration comprend de nombreux stands et possède une ambiance conviviale. Vous pouvez aussi profiter des spécialités proposées au Torvehallerne KBH, un joli marché couvert. On vous conseille notamment le smørrebrød, un délicieux sandwich ouvert (une tranche de pain de seigle avec différentes garnitures).

Conseils & Infos pratiques – Quels sont les restaurants les plus réputés de Copenhague ?

8. Monter au sommet de Rundetaarn, le plus vieil observatoire d’Europe

  • Durée conseillée : 30 à 45 mn
  • Payant ($) – Sur place

Cette activité à Copenhague ne vous prendra pas beaucoup de temps mais elle devrait plaire à tous ! Haute de 41 mètres, la Rundetaarn possède plusieurs spécificités. Inaugurée en 1642, elle est considérée comme le plus vieil observatoire d’Europe, avec une petite salle d’astronomie aménagée à son sommet. Et c’est justement l’accès à ce sommet qui présente une autre originalité… Plutôt que d’emprunter un escalier comme dans la plupart des vieux monuments, on suit une longue montée plate et en spirale. C’est une expérience originale ! Une fois en haut, on dispose d’une jolie vue sur le centre de Copenhague et les toits de ses habitations.

Conseils & Infos pratiques – Combien coûte la visite de la Rundetaarn ?

Prix de l’activité :

  • Rundetaarn (site en anglais, paiement sur place)  Activité incluse dans la Copenhague card.

9. Faire du shopping au Stroget, la seconde plus longue rue commerçante d’Europe

  • Durée conseillée : à vous de voir !
  • Gratuit : balade sur la rue piétonne
  • Payant : shopping ($ à $$$)

Pour faire du shopping ou simplement pour flâner, n’hésitez pas à vous balader sur le Stroget. Longue de plus d’un kilomètre, c’est la deuxième plus grande rue commerçante d’Europe (après la rue Sainte-Catherine à Bordeaux). On y trouve de tout : cafés, restaurants, vêtements, souvenirs, jouets, etc. C’est une rue piétonne agréable et qui permet de traverser facilement le centre-ville. Le Stroget commence au niveau de l’hôtel de ville (avec les Jardins de Tivoli juste en face) et se termine non loin des canaux de Nyhavn.

10. Explorer les quartier branchés de Vesterbro et Norrebro

  • Durée conseillée : quelques heures
  • Gratuit : balade dans les quartiers
  • Payant : brasserie Carlsberg ($) – Sur place

Tous les sites évoqués précédemment sont facilement accessibles à pied depuis le centre historique de Copenhague. Si vous disposez d’un peu de temps, on vous conseille de vous éloigner un peu en rejoignant les quartiers de Vesterbro et Norrebro au nord et à l’ouest de la ville. Ces quartiers sont très populaires auprès des habitants et possèdent une ambiance jeune et dynamique. On y trouve de nombreux bars et restaurants ainsi que de belles œuvres de street art. A Vesterbro, vous pourrez aussi visiter la brasserie Carlsberg, l’une des principales attractions de Copenhague.

Autres visites et activités à Copenhague

Vous cherchez d’autres choses à faire à Copenhague en plus des activités déjà présentées ? Voici une sélection complémentaire qui pourrait vous intéresser :

  • Visites guidées (tours gratuits en anglais / tours privés ou en petit groupe en français) : d’excellents tours guidés à pied sont proposés gratuitement dans le centre de Copenhague. Il permettent de découvrir l’histoire de la ville mais ils sont proposés en anglais uniquement. Pour être accompagné d’un guide francophone, vous devez réserver une visite payante en petit groupe ou en privé.  Prix des meilleures visites guidées & Réservation en français :
  • Bus touristique à arrêts multiples (avec commentaires audios en français) : si vous souhaitez limiter vos déplacements à pied, vous pouvez réserver un pass en bus touristique. Vous pourrez monter et descendre du bus à votre guise et profiter des arrêts proposés aux principales attractions de Copenhague. Grâce au double étage, vous profiterez d’une belle vue et pourrez aussi en apprendre plus sur la ville à l’aide des commentaires audio en français. Prix de l’activité & Réservation en français :
  • Balades à vélo : la capitale danoise est parfaitement adaptée à la pratique du vélo. C’est même le moyen de transport principal des habitants ! S’il est possible de visiter l’essentiel des attractions en se baladant à pied, vous pourrez voir plus de choses et plus de quartiers avec un vélo ! Vous pouvez en louer sur place ou participer à des visites guidées à vélo.  Prix des activités à vélo & Réservation en français :
  • Copenhill & Piste de ski (annuelle et sans neige !) : ce site original permet de faire du ski toute l’année sur des pistes aménagées au sommet d’une centrale électrique. Le concept est un peu dur à imaginer, mais l’enveloppe extérieure de cette centrale propose une pente importante et un revêtement specifique imitant les sensations de glisse sur la neige (regardez les photos du lien à suivre pour bien comprendre). On peut aussi s’y promener et profiter d’un mur d’escalade. L’usine en elle-même est écologique puisqu’elle produit de l’énergie en retraitant des déchets urbains. Elle se situe à l’est de la ville.  Prix de l’activité & Réservation en français :
  • The Tube (expérience immersive) : cette attraction très populaire propose une expérience vraiment originale. Vous devrez traverser plusieurs salles mettant tous vos sens en éveil. Une fois encore, c’est un peu difficile à décrire mais vraiment fun ! N’hésitez pas à consulter le lien ci-contre pour mieux comprendre. Prix des visites & Réservation en français :
  • Opera Royal Danois & Det Kongelige Teater : situé au bord de l’eau dans un bâtiment moderne et élégant, l’opéra de Copenhague propose de belles représentations tout au long de l’année (opéra classique et productions contemporaines). On peut admirer sa façade lors d’une croisière sur les canaux ou en se baladant autour de la salle de spectacle Det Kongelige Teater. Cette salle réputée dispose d’un emplacement idéal au bout des canaux de Nyhavn, offrant de jolies vues au bord de l’eau. Elle accueille elle aussi des représentations de grande qualité.  Prix des spectacles & Réservation en français :
  • Hôtel de ville (Rhadus) : avec ses tours et son architecture du XXe siècle, ce beau bâtiment est l’un des symboles de Copenhague. Des visites guidées permettent de découvrir ses salles richement décorées.  Prix des visites & Réservation en français :
  • Zoo de Copenhague : ce vieux zoo ouvert en 1859 est le plus visité du Danemark. Il abrite de nombreux animaux, dont des pandas.  Prix de l’attraction & Réservation en français :
  • Borsen : ce superbe bâtiment du XVIIe siècle se trouve juste à côté du château de Christiansborg. Il ne peut pas être visité facilement, mais on vous conseille d’admirer sa belle façade depuis les quais.
  • Bibliothèque Royale (Det Kongelige Bibliotek) : cette célèbre bibliothèque abrite de nombreux manuscrits et documents historiques. Vous pouvez voir sa façade moderne lors d’une croisière sur les canaux, tandis que ses jardins proposent un joli cadre en pleine ville.
  • Marchés de Noël : Copenhague est réputé pour ses marchés de Noël. On en trouve plusieurs dans la ville, organisés sur de grandes places à proximité du Stroget (la longue rue commerçante). En plus de ces marchés traditionnels, ne manquez pas la visite des Jardins de Tivoli à cette période. Le parc est entièrement redécoré pour faire vivre la magie de Noël, on a adoré !

Que faire et que voir autour de Copenhague ?

Vous disposez d’un peu de temps pour explorer les environs de Copenhague ? Voici les principaux sites d’intérêts à moins d’une heure de route (sauf Legoland) :

  • Plage d’Amager : cette plage est le rendez-vous de tous les habitants de la capitale en été ! Située à environ 20 mn du centre-ville, elle propose de belles étendues de sable et une eau peu profonde.
  • Malmö en Suède et pont de l’Oresund : la jolie ville de Malmö se trouve en Suède. Pour la rejoindre, il faut donc traverser la frontière maritime en passant sur l’immense pont de l’Oresund (avant de passer sous la mer !). Sur place, vous aurez la chance de découvrir un autre pays mais aussi une ville pittoresque avec une belle architecture. Vous pouvez vous y rendre en voiture de location, en train ou lors d’une excursion guidée (très populaire). Comptez environ 50 mn de trajet.  Prix d’une excursion & Réservation en français :
  • Château de Kronborg (Hamlet) : ce monument fait partie des plus beaux châteaux de la Renaissance en Europe du nord. Il est surtout connu pour être le théâtre de la tragédie de Shakespeare « Hamlet ». Il est situé à 45 mn de route de Copenhague. Prix des visites & Réservation en français :
  • Château de Frederiksborg : cet autre château fait lui aussi partie des sites très réputés de la Renaissance. Entouré de jolis jardins, il abrite également un grand musée consacré à l’histoire du pays. Il se trouve à 40 mn de Copenhague.   Ce site peut être visité lors de l’excursion à Kronborg (voir lien ci-dessus).
  • Musée des bateaux vikings à Roskilde : ce site est sans doute le plus intéressant de tout le pays si vous vous intéressez à l’histoire des vikings. Il permet notamment d’observer d’authentiques drakkars, les mythiques navires de l’époque. Il se situe à Roskilde, à 40 mn de Copenhague.   Ce site peut être visité lors de l’excursion à Kronborg (voir lien ci-dessus).
  • Legoland Billund : ce grand parc d’attractions ne se situe pas à proximité puisqu’il faut compter 3h pour s’y rendre en voiture. On le cite néanmoins car il s’agit d’un des lieux les plus visités du Danemark. C’est le meilleur parc d’attractions au monde consacré aux briques LEGO, ce qui devrait ravir tous les amateurs de la marque danoise. Prix de l’attraction & Réservation en français :

Bons plans pour visiter Copenhague et organiser votre voyage

Où dormir à Copenhague ?

 Réserver un hébergement à Copenhague : vous trouverez plus d’informations à ce sujet au début de l’article.

Autres bons plans : location de voiture, chèques-vacances, avion...

 Réserver d’autres activités touristiques à Copenhague (et payer en chèques-vacances) : si vous cherchez quoi faire à Copenhague, nous avons indiqué dans l’article les meilleures activités à réserver en avance. Il existe des dizaines de prestataires et d’offres, c’est pourquoi on a déjà fait un gros tri ! Malgré tout, nous n’avons pas tout indiqué et vous trouverez donc d’autres activités sur les sites suivants : Get Your Guide (excellente sélection), Ceetiz (seul site acceptant les chèques vacances), Viator (énormément d’offres, on s’y perd un peu…), Tiqets (joli site pour réserver des billets pour les musées et attractions) ou Civitatis (site simple et pratique).
 Réserver un billet d’avion jusqu’à Copenhague sans frais cachés (et payer en chèques vacances) : pour éviter les frais cachés et les mauvaises surprises, vous pouvez utiliser le site français Ulysse. Ce comparateur de vol est le mieux noté du marché par tous ses utilisateurs. Il propose des prix transparents, une réservation facile et la possibilité de prendre une assurance annulation toutes causes (aucune justification à fournir). Le paiement en chèques-vacances est également accepté.
 Effectuer le trajet entre votre hôtel et l’aéroport de Copenhague (aller ou retour) : à votre arrivée ou votre départ, on vous conseille d’emprunter le bus ou le train qui vous emmèneront tous deux vers le centre-ville. Des bornes sont présentes sur places et des agents orientent les voyageurs. Si vous préférez un transport privé, vous pouvez réserver facilement un transfert privé sur Civitatis. Une voiture vous attendra avec une pancarte à votre nom (pour l’arrivée) ou viendra vous chercher à votre hôtel (pour le départ).
  Louer une voiture à Copenhague : si vous souhaitez explorer le Danemark avec un véhicule de location, pensez à réserver avant votre départ. Les prix sur place sont bien plus élevés ! On vous conseille le site Rentalcars. Il est clair et simple à utiliser et propose généralement les meilleurs prix.
  Consulter le site de l’office du tourisme de Copoenhague : pour obtenir davantage d’informations sur la ville, vous pouvez consulter le site de l’office du tourisme de Copenhague (en anglais).

Nos autres "TOP 10 activités" à découvrir sur Que Faire en Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Franck
Que faire en Voyage,
c'est quoi ?

- La sélection des meilleures activités de chaque destination (après les avoir testées)
- Des photos et avis authentiques
- Des bon plans pour économiser
- Des voyageurs passionnés
... et + de 200 articles en ligne !

L'équipe QFEV